un deuxième filleul chez les sampaniers

Publié le par FLOZEN


Hier c'était l'anniversaire de mon papa !
j'ai été émue par le cas de cette petite de 10ans qui risque de bientôt perdre le sien gravement malade; j'ai envie d'aider cette famille qui doit certainement supporter d'importants frais médicaux en aidant par mon parrainage à la scolarisation de Nhu Hao
Nhu signifie tendresse, douceur et hào (pour une fille) bonté

Comme mon autre filleul sampanier s'appelle Hao il va falloir que je fasse attention dans mes échanges avec Thuy! confusions en vue

Publié dans Vietnam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> bravo flo, voilà une petite qui doit être bien soulagée.je suis, comment dire, fier de toi.<br /> moi je ne peut plus au niveau des parrainages, je crois même que j'ai été gourmande, mais bon, on fera avec tous ce beau petit monde.<br /> bises et bravo encore.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'en étais presque sûr ... et dire que j'ai failli craquer pour elle ... mais j'ai hésité et voilà cela fait la deuxième filleule que tu "me prends" :) Gag Cette enfant a beaucoup de chance de<br /> t'avoir. Dis Donc Noël cette année cela va être dur non ? En tout cas cette année, pour les vendeurs de vélo la crise n'est pas connue ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je te dis qu'elle est chanceuce ta petite Hao,elle va retourner grâce à toi à l'école, c'est super pour elle, et un vélo de + Flobtz.<br /> <br /> Qui a des actions dans les vélos vietnamiens?<br /> Elles vont grimper grâce au forum.<br /> Hélène va avoir beaucoup de travail ainsi que Thuy.<br /> En tout cas contente pour toi et bon anniversaire à ton papa.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> justement: c'est ma meilleure amie qui parraine sa petite soeur !!!coup double !!!!<br /> c'est super !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> alors c'est la Normandie qui arrive dans cette famille! chouette <br /> <br /> <br />