Good Morning Vietnam!

Publié le par FLOZEN

mon parrainage avec l'association Fraternité Europe Asie

J'ai décidé à la fin de l'été de prendre une filleule lycéenne au VIETNAM  auprès de cette association: mon parrainage a débuté sous les meilleurs auspices et j'ai  déjà reçus 3 courriers de Nhât Nghi ma filleule scolarisée à DA NANG; je vous recommande donc  chaudement  cette association (parrainage à 23€/mois)



L'Association Fraternité Europe-Asie, régie par la loi de 1901, a été créée en 1967 dans le but de favoriser la compréhension mutuelle et la solidarité entre l'Europe et Asie.

Association humanitaire, apolitique et non confessionnelle, elle a mené, depuis 1975, une action importante au Vietnam où elle est connue sous le nom de Fraternité Vietnam. Ont été essentiellement privilégiées:

L'aide humanitaire aux enfants, aux handicapés, aux anciennes prostituées, aux drogués, etc.
L'action sanitaire en faveur des hôpitaux et de la médecine traditionnelle asiatique
L'aide au développement, en particulier dans les domaines de l'agriculture, de l'artisanat, de la formation professionnelle...

L'axe prioritaire de F.E.A. a toujours été l'aide aux jeunes sur lesquels reposent tous les espoirs d'un avenir meilleur pour le Vietnam.

 

Coordonnées
Téléphone : 01 43 26 27 78 - 01 43 25 18 04
T./Fax : 01 46 34 72 75
Adresse postale
18 Rue du Cardinal Lemoine,
75005 PARIS
Messagerie euroasie@club-internet.fr


leur site  http://euroasie.club.fr/index.htm
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> <br /> je parraine moi même plusieurs enfants et en janvier 05, j'ai été au vietnam rencontré ma filleule de "fraternité europe asie" et découvert sur place que l'enfant n'etait pas issue d'un foyer pauvre et que l'argent était détourné par un ami de la famille et la directrice de l'école !<br /> Voila juste un petit méssage au sujet de cette ong !<br /> <br /> Sandy-Mary
Répondre