commencer c'est le plus dur!

Publié le par FLOZEN

 

undefined










Ce blog est une fenêtre ouverte sur le Monde des enfants et sur les enfants du Monde qui loin de chez nous ont besoin de notre aide pour se nourrir, se vêtir, s'instruire, s'amuser, s'émerveiller....

Tout cela est possible grâce au parrainage !



Au fil de ce blog :
des nouvelles de mes filleul(e)s et de leurs pays, 
des informations sur ces pays (histoire, géographie, actualités) des conseils, 
des avis de lecture, de voyage
des coups de coeur ou des coups de gueule ...

Merci de vos visites  et de vos commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, j'aime beaucoup votre blog ; je constate qu'il est sur 'pause' ; dommage; je parraine aussi... C.S
Répondre
G
Un super blog Flo.<br /> Félicitation!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Gymini
Répondre
A
je t adorrrrrrrrrrrrre !
Répondre