opération solidaire

Publié le par FLOZEN

je relaie l'action de l'association SAMPANIERS Du VIETNAM
affiche.jpg

Lancement du projet "Boutique Solidaire "

En ce début d'année, nous avons décidé d'ouvrir une Boutique Solidaire, pour des achats qui ont du sens et nous donnent les moyens d'agir. En plus des parrainages et des dons ponctuels, nous voulons vous offrir la possibilité de nous aider tout en faisant plaisir à vos proches ou à vous même.
L'argent récolté par la vente de ces produits en ligne, sera entièrement reversé pour des projets prioritaires et notamment les cas d'urgence sanitaires signalés par Thuy et Jean. Ainsi, par vos achats, vous contribuerez au financement de ces actions, que vous soyez ou pas adhérent à notre association. Adhérents, parrains/marraines, inconnus, vous avez très souvent répondu favorablement à nos demandes de dons que ce soit pour  l'opération du petit Quang, la construction des maisons, la petite Linh  ... Nous avons bien conscience qu'il ne sera pas toujours possible de faire appel aux dons pour ces urgences. Alors aujourd'hui, nous souhaitons que votre aide soit aussi un échange. Nous sommes de plus en plus sollicités par des familles  pour aider à soigner un enfant gravement malade, et nous avons reçu un appel de Thuy pour la petite Vui agée de presque 5 ans et atteinte de leucémie
Pour débuter, nous vous proposons des foulards en soie au prix de 12 euros l'unité.
 (Cette première vente sera faite au profit de Vui car il y a urgence. A titre d'exemple : 
  • L'achat de 2 foulards permettra de lui offrir le minimum de traitement pour un mois
  • L'achat de 20 foulards lui offrira une transfusion

Nous aimerions que cette action soit relayée au delà de nos adhérents et sympatisants à travers vos blogs, facebook, vos relations, amis ...Vous serez régulièrement informés des sommes récoltées et de leur affectation. Bien entendu, pour commencer nous aurons un choix limité de produits mais grâce aux voyages réguliers qui ont lieu au Vietnam, nous pourrons le réalimenter, et vous proposer bientôt d'autres achats.
D'avance un grand merci à tous.

Publié dans Vietnam

Commenter cet article